Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

Pif Paf

Pif, Paf et Pouf ...                     
 
 
 
Interlude!!!

à la gloire de Gouzou...
 
 
Franky suit un défi lancé  ici   et  
 
 
ceci est un jeu, vous l'aurez deviné...


 Kéksé ksa et ouksé ti ksé ??? 
 
 
Les trois argumentaires les plus originaux seront récompensés par un Kdo perso dans les 365 jours à venir... 

seule règle à respecter pour en bénéficier c'est ensuite de faire la même chose sur votre blog...

Etant absent pour au moins trois semaines vous avez tout le temps de vous y pencher...   plusieurs réponses ne sont pas éliminatoires...    ;=))
 

 

frankyrun

 

 

frankyrun

 

 

frankyrun

 

 

frankyrun

 

 

frankyrun

 

 

frankyrun

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MOI AUSSI J EN VEUX UN MAIS MOI JE LE METTRAIS DANS MA VOITURE POUR QU4IL PUISSE VOIR DU PAYS BISES
Répondre
G
salut Franky,sympa ton mur!!!!alors la chasse au havre ca donne quoi de beau????
Répondre
A
Quel bel antre !!! Franky ...On y passerait volontier, juste pour en "décoller" quelques uns. ..Avec ta permission.Je pense que Gouzou doit aussi te faire "voyager" dans tes rêves...365 jours par an! .....lol !!!Allez bonne continuation....(MERCI àGouzou, Pie Noire et Toi de mettre du soleil sur ce blog). A+ Annick (apo)
Répondre
M
Hello Franky ! on pourrait supposer qu'il s'agit de ta collection perso !  heureusement que tout est cantonné dans une seule pièce  parceque à ce stade , ce n'est plus de l'amour c'est de la rage ! ah ces collectionneurs !  bonne continuation Franky à bientôt ! Amitiés mary
Répondre
C
Dur dur la vie des baleines de nos jours...Pour la folie douce je suis plutôt d'accord avec Bella mais bon...Et sinon il va me falloir une adresse... Sinon tu peux toujours attendre 365 jours lol!
Répondre
B
je dirais que TU ES FOU!Mais, je te remercie pour ma jolie baleine qui a disparu avec son mur...de même pour mon autre baleine qui est partie avec sa conduite de béton dans les flots agités de l'océan indien.
Répondre
S
Trop de la balle.                              
Répondre
S
Trop de la balle.                              
Répondre
J
Ca , c'est une sacrée belle collection de stickers de Gouzous que tu t'es bien gardés pour toi tout seul !! Et je pense que c'est ton bureau dans ta nouvelle maison ! Et tu sais ce que je pense ? Que tu es un fan gaga de ton Jace ! ;-)))  Bonne nuit Franky , big bisous ! ! ! Bon voyage !
Répondre