Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

gouzou-jace-video-reuters

Jace-gouzou-gouzous

Pour en savoir un peu plus sur cet artiste ouf
de la rue







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben je viens de revoir la vidéo sur Jace , c'est super ! C'est pas ta newsletter qui m'a avertie , heureusement que j'avais l'oeil...Si je me réinscris tu vas encore m'effacer , c'est le chemin semé d'embuches pour arriver à voir ton blog ou à avoir un de tes coms sur le mien !! Mais...que ne ferait-on pour l'amour de Jace ! ;-))Big bisous Franky!
Répondre
M
super reportage! mais c'est vraiment con ke les interwiew soit traduites en anglais !
Répondre
F
<br /> ben wi mais l'interview a été réalisée par reuters pour l'Afrique du Sud...   ;=))<br /> <br /> <br />
L
J'ai regardé la vidéo alors là chapeau!!J'ai pus enfin mettre un visage sur le mystérieux Jace qui nous fais très plaisir avec ses gouzous .Bise Laure
Répondre
J
salut franky super la vidéo, j'avais eu l'occasion de le voir peindre la librairie des roches noires mais avec le gouzou c'est encore mieux !Bonne journée a++
Répondre
J
Je viens de visionner la video sur jace , merci , j'apprends ainsi qu'il a 30 ans , a commencé à 20 ans , qu'il est de La Réunion...mais surtot je l'ai vu travailler et je l'ai entendu dire que ce qu'il mettait sur les murs , c'était sa psychanalyse... J'ai compris l'histoire du poulet plumé : son inspiration plus ou moins vaillante...Enfin , je crois !Alors au boulot , Franky pour ce week-end encore ? Bigbigui....
Répondre