Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

Jace (99)

Jace ...




 

 

Réveil-matin!!!

 

 

 

toujours très dur le lundi,

une nouvelle semaine s'annonce et

il faut se remettre dans le bain très très rapidement...   ;=))    bon vent à toutes et tous...

 

Excellente semaine!!!

 

 


Sébastien

(17/11/2008)

 

quand il faut y aller, faut y aller...

 

 


Sébastien

(17/11/2008)

 

un plan plus large vous est proposé .... ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un peu moi en ce moment dur dur les nuits ...
Répondre
G
slt franky g une petite nouvautè havraise pour toi sur mon blogtchao A+ouzou-69.skybog.comg
Répondre
J
Ben ce matin à 4 heures j'avais à peu près la même trombine ...! Super dessin ! Bises FRanky et bon début de semaine à toi aussi .
Répondre
C
Hi,hi, hi le marteau dans le réveil est très fort!...<br /> Pif paf pouf expédier sous pli demain ou mercredi suivant la bonne volonté de la poste pour que je puisse timbrer ;-)
Répondre
F
Quel réveil.... bisous de lundi<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
celui-ci est vraiment sympa de personnage !! J'aime bien aussi la masse dans le réveil , j'ai souvent souhaité faire ce genre de chose quand je travaillais !!!!! Bizzz Franky !!!
Répondre