Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

Hibiscus Althea blanc

arbuste à fleurs                     

 

 

 

Hibiscus Althéa blanc
.
.

De la famille des malvacées cet arbuste originaire d'Asie (Chine - Inde) a une taille de 2 à 3 m pour une largeur de 1m50.
A fleurs simples ou doubles sa coloration peut être banche, rose, mauve ou bleutée...


  

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

  un régal pour les yeux mais également pour les abeilles...


  

frankyrun

(13/07/2008)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
non, je ne pense pas...
Répondre
J
Je ne l'ai pas sur mon portable , mais elle est sans aucun doute sur mon ordi de bureau...Tu ne l'as jamais mise ? Bizzz , bonne après-midi !
Répondre
J
Je crois , je vais vérifier car je l'avais piquée pour "Mes Images"
Répondre
M
Superbes ces photos !!!
Répondre
J
Un régal pour tout le monde en effet ! Ces fleurs sont magnifiques ! Bises Franky
Répondre
F
très belles photos, j'aime la dernière cet ,insecte plus que gourmandBisousfrançoise
Répondre
J
Là , j'ai eu ta news..; je la connais cette dernière photo , magnifique cette abeille ivre de pollen ! Bizz
Répondre
F
<br /> t'es sûre de l'avoir vue sur mon blog ?<br /> <br /> <br />