Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

Hibiscus Althea mauve

arbuste à fleurs                     

 

 

 

Hibiscus Althéa mauve
.
.

De la famille des malvacées cet arbuste originaire d'Asie (Chine - Inde) a une taille de 2 à 3 m pour une largeur de 1m50.
A fleurs simples ou doubles sa coloration peut être banche, rose, mauve ou bleutée...


  

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

                    (13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

(13/07/2008)

 

 

 

frankyrun

(13/07/2008)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont magnifiques ces althéas, je nes ais si cela pousse par ici, car très sec l'été, mais le blanc et le mauve superbebisousfrançoise
Répondre
J
Ils poussent -oui j'ai oublié le pluriel dans mon com- sur ton blog !! je sais que tu en as d'autres !! Bizzz , à+PS : dire que je n'arrive pas à faire cette manoeuvre !! Oui que je sui une bêtasse pour ces trucs techniques !
Répondre
F
un rouge pour Jane
Répondre
J
J'en avais un gigantesque dans mon jardin , qui me donait des fleurs tout au long de l'été ! Je préfère les rouges , mais il ne pousse pas en France , même dans le Midi je n'en vois pas ! Bizzz Franky
Répondre
F
<br /> <br /> un rouge en com alors...<br /> <br /> <br /> <br />