Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océan Indien, les Mascareignes, La Réunion lé là...

tout ce qu il y a voir à La Réunion... et les gouzous de Jace!!!

Mysé (03)

Graf à Strasbourg...  
 
 
 
                
- Mysé -
(crew VJ'S et ABC)
   
Mysé est un artiste qui opère en Alsace et s'il pouvait ne ferait que peindre à longueur de journées...
Friche industrielle...
 
 
 
                                                               (13/01/2012)
 
 
 
                                                                              (13/01/2012)
 
 
 
                                                                                     (13/01/2012)                un ti clic sur la tof et plan 1 peu + large
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai oublié de fermer la parenthèse ;-)))))))<br />
Répondre
J
<br /> Bien sûr , c'est très habile , un peu trop "manga" je trouve cependant....Bizzz Franky !(j'ai corrigé mon nom à rallonge - venu je ne sais d'où ! - et j'ai remis mon modeste nom de 4 lettres....<br />
Répondre